Les baignoires balnéo peuvent installées chez soi pour profiter de séances d’hydrothérapie à l’envie. Vous pouvez ainsi profiter de moments de relaxation privilégiés dans le confort de votre domicile, mais également bénéficier de cures de soins pour soulager des maux lombaires, des problèmes de circulation sanguine, des pathologies respiratoires ou lutter contre la cellulite.

Des modèles de baignoires balnéo pour tous les besoins

La conception des baignoires balnéo répond aux besoins de praticité, de confort et d’hydrothérapie des particuliers, mais également des professionnels du bien-être. De plus, les modèles sont disponibles en de nombreuses formes et couleurs, pour convenir aux besoins de décoration d’intérieure, tout en profitant d’une baignoire balnéo à domicile. Pour bien choisir, il est par contre essentiel de définir le principal usage que vous voulez en faire. Optez pour le système air pour cibler la stimulation de la circulation sanguine grâce à jets d’air venant du fond du bassin. Le système eau permet de réaliser des massages ciblés grâce à de l’eau sous pression enrichie en air et envoyée par des hydrojets situés sur les parois de la coque. Vous pouvez également opter pour des modèles haut de gamme qui combinent l’air et l’eau pour profiter de séances d’hydromassage complet. Dans le cas où vous souffrez du mal de dos ou que vous souhaitez surtout bénéficier d’un massage drainant, cela doit vous orienter vers le choix du modèle adapté. Notez cependant que le nombre des buses et des hydrojets, leur répartition, ainsi que la puissance du moteur et du souffleur définit la qualité de tous les types de massage proposé.

Des baignoires balnéo ergonomique et fonctionnelles

Pour optimiser l’efficacité des hydromassages proposés par les baignoires balnéo, il est nécessaire de choisir des modèles qui proposent des panneaux de contrôle, qui permettent d’ajuster la puissance des jets selon vos besoins. Certains modèles proposent même des options supplémentaires, pour bénéficier des vertus de la chromathérapie, grâce à des leds qui colorent l’eau du bain. Vous pouvez même soigner et soulager certains maux, grâce à la possibilité d’y diffuser des arômes thérapeutiques.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.