Dans le milieu de l’horlogerie et de la joaillerie, ce n’est que justice que de dire que la boutique Forges est une référence. Ayant son quartier général à Paris, cette institution dessert toutes les parties du monde en produits de luxe toutes marques confondues. Qu’il s’agisse des montres de luxe, des articles de joaillerie ou même des accessoires de toutes sortes, découvrez dans les locaux de Forges Paris, une gamme variée d’articles de tous genres… on y découvre aussi une pluralité de modèles destinés aussi bien aux hommes qu’aux dames de même que des modèles mixtes.

À la découverte de l’institution Forges

On dit d’elle et à raison qu’elle est l’une des plus vieilles horlogeries-joailleries de France, car cela fait plus d’un siècle qu’elle existe. Portée sur les fonts baptismaux depuis 1892, la boutique Forges Paris a été l’une des premières firmes françaises à avoir importé les marques les plus recherchées de l’horlogerie suisse. Les années sont passées et même aujourd’hui, l’institution n’a rien perdu de son clinquant. Sous les ordres de Yohann Uzan, arrière-petit-neveu du créateur, la maison Forges est de nos jours entrée dans une nouvelle dimension. La modernité et un luxe toujours tourné vers l’avant sont devenus le leitmotiv. Et maintenant plus qu’avant, la boutique dispose de nombreux conseillers dont l’expertise vous édifiera dans votre choix.

La marque Forges

S’il y a une chose, qui différencie Forges des autres firmes, c’est bien son goût prononcé pour une satisfaction maximale de la clientèle. C’est pourquoi tout est mis en œuvre pour proposer aux consommateurs ce qui se fait de mieux, en matière d’horlogerie ou de joaillerie. Avec nous, vous serez toujours à la page. Pour vous en convaincre, vous n’avez qu’à faire un tour sur notre site. Vous y découvrirez aussi bien du classique, du prestige que de l’ingénierie en ce qui concerne les montres de luxe. Soit, Forges, ce n’est pas que les montres. C’est aussi et surtout des joailleries et des accessoires.

À la découverte des montres de luxe typées Forges

Les montres vendues dans les boutiques Forges présentent plusieurs moutures et plusieurs spécificités. Vous aurez le plaisir d’y découvrir des montres mécaniques, des montres numériques ou même des montres à quartz. Que vous soyez une femme ou un homme, vous ne vous sentirez point lésés avec montre pour homme et montre femme. De la Baume & Mercier à la Frédérique Constant ou la Vulcain en passant par la Bell & Ross, la Longines ou la Tag Heure, toutes les moutures vous donnent rendez-vous… mais la marque qui cristallise le plus l’attention, c’est indéniablement la montre Breitling. Elle y existe sous plusieurs modèles, lesquels répondent à tous les goûts et à tous les besoins.

Qu’en est-il des joailleries ?

Outre les montres de luxe, sont disponibles dans les boutiques Forges jusqu’à 852 bijoux de diverses variantes. Il s’agit entre autres des bagues, des boucles d’oreille, des pendentifs, des colliers, des parures, des bracelets, des smileys ou des torrents…

Et que dire des accessoires ?

La maison Forges, c’est aussi une gamme variée d’accessoires utiles pour votre quotidien. Qu’il s’agisse du réveil, du couteau de poche, du remontoir, des horloges ou des coffrets montres… vous n’aurez que l’embarras de choix.
Assurément, la boutique Forges est l’adresse idoine pour garnir à bon escient son horlogerie et sa joaillerie avec comme figure de proue, la montre Breitling.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.