TeeShirtGeek est une boutique en ligne spécialisée dans la création et la vente de t-shirt geek femme, homme et enfant. S’il y a une pièce indémodable dans une garde-robe, c’est le t-shirt. Afin de donner entière satisfaction aux geeks, les fabricants ont décidé de créer des t-shirts personnalisés avec des personnages dans les jeux vidéo. Ces t-shirts sont reconnus mondialement sous le nom de t-shirts geeks. Suite au succès du premier lancement des t-shirts geeks, le geek est devenu un courant culturel très fort qui éclate même dans la mode.

La couleur idéale pour un t-shirt geek femme

Face à une palette de couleurs, le choix de la couleur de son t-shirt geek femme est devenu difficile. Pour ne pas vous tromper de choix, vous pouvez prendre en compte de vos envies. Choisissez la couleur de votre t-shirt geek en fonction de vos goûts et du look que vous souhaitez adopter. Pour les adultes, il est conseillé de miser sur un t-shirt de couleur noire ou blanche. Laissez les couleurs vives aux enfants et aux adolescentes.

Avant de passer votre commande, vous devez également penser à l’occasion à laquelle vous souhaitez porter votre t-shirt ainsi qu’à la tenue que vous souhaitez coupler avec votre t-shirt. Si vous n’arrivez pas à choisir une couleur, n’hésitez pas à demander conseil au vendeur.

Les instructions de lavage et de repassage d’un t-shirt geek femme

Vous souhaitez garder à vie votre t-shirt geek femme à vie ? Comme les t-shirts classiques les t-shirts geeks sont réalisés avec des matières fragiles. Que votre t-shirt soit en coton, en laine, en soie, en polyester ou en chanvre, il mérite la plus grande attention. Pour entretenir les fibres du tissu et pour ne pas endommager l’impression sur votre t-shirt, il est conseillé de le laver à l’envers à une température allant de 30° à 40°.

Que vous envisagiez un lavage en machine ou un lavage à la main, l’important est que vous suivez toutes les instructions de lavage et de ne pas utiliser des produits chimiques comme la Javel. A noter que ceux-ci abîment rapidement les fibres du tissu de votre vêtement. Pour le repassage, il doit être également effectué à l’envers à une basse température, et sans vapeur. L’utilisation d’un sèche-linge est à proscrire si vous voulez que votre t-shirt garde son état d’origine.

Rendez-vous sur le site en cliquant ici.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.