L’idée de garder le contact avec votre boutique en tout temps est de plus en plus facile à mettre en œuvre et abordable. Il existe bon nombre de vidéosurveillance boutique pour trouver les kits adaptés à vos besoins !

Vidéosurveillance boutique, que choisir ?

Vous désirez faire l’acquisition d’une caméra mais vous ne savez pas laquelle opter ? Visitez une vidéosurveillance boutique. Il s’agit néanmoins de bien définir vos besoins et vos exigences en termes de sécurité. Esthétiquement, les caméras dôme présentent l’avantage d’être plus discret, surtout en intérieur, dans l’architecture ambiante. Les dômes peuvent être fixées à l’horizontal, mais vous pouvez les fixer de façon verticale dans la mesure où elles disposent d’un objectif orientable à 3 axes. En revanche, les caméras tubes sont moins discrètes, toutefois elles sont plus dissuasives. Facilement orientables, elles peuvent bien se fixer tant au plafond qu’au mur. Outre ces avantages, les tubes disposent d’une visière permettant à l’objectif d’être protégé des rayons du soleil et de la pluie. Elles sont idéales pour une utilisation extérieure.

Les choix s’élargissent dans une vidéosurveillance boutique

Dans une vidéosurveillance boutique, outre les dômes et les tubes, il existe également la caméra espion. C’est une caméra qui permet de filmer en toute discrétion. De plus, elle peut être dissimulée facilement. Plusieurs modèles sont disponibles, entre autres, avec détecteur de fumée et détecteur de mouvements. Vous pouvez de même choisir votre caméra espion en fonction des options qu’elles présentent : pilotage à distance, infrarouge et bien d’autres options encore.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.