Désormais, pour changer votre voix et faire un canular à vos proches vous n’aurez plus besoin de vous forcer à vous trouver des talents d’imitateur. Il existe une application pour changer la voix qui va grandement vous simplifier la vie. Disponible en téléchargement gratuit, vous aurez alors le choix entre plusieurs voix pour faire des farces à des amis, un membre de la famille ou encore des collègues.

Une application pour changer la voix gratuite

L’application pour changer la voix est gratuite. Selon que vous ayez un iPhone ou un téléphone sous système d’exploitation Android, elle est disponible sur l’App Store ou sur Google play. Le téléchargement et l’installation ne vous prendront que quelques instants, l’application n’étant pas lourde. Elle n’occupera pas en conséquence beaucoup de place dans la mémoire de votre appareil.

L’application n’est pas gratuite uniquement en ce qui concerne son téléchargement. Elle l’est aussi dans son utilisation au quotidien, contrairement au numéro audiotel qui est payant, bien que le coût soit très peu élevé et prélevé directement sur votre forfait. Ainsi, avec l’application de modification de voix, vous allez pouvoir faire des blagues à tout moment dès que l’envie vous prendra. Vous aurez toutefois besoin d’une bonne connexion internet, les appels se faisant en VOIP.

Une application pour changer la voix avec divers effets

L’application pour changer la voix dispose de plusieurs effets de voix au choix. Vous pouvez si vous êtes une femme prendre la voix d’un homme et vous faire passer pour un mari jaloux en colère, ou si vous êtes un homme prendre la voix d’une femme et vous lancer dans un plan séduction complètement loufoque et hilarant. Il est aussi possible de prendre la voix d’un enfant, d’une star, d’un habitant venu d’une autre planète.

Outre les différentes voix qui vous sont proposées pour pouvoir faire votre enregistrement avant de lancer effectivement l’appel, vous avez la possibilité d’ajouter des effets sonores en fond pour d’avantage piéger vos amis et autres. Vous pourrez ainsi leur faire croire que vous êtes à la plage, dans une boîte de nuit, dans une rue. Avec ce petit élément en plus, votre histoire sera parfaite.

L’application pour changer la voix est une bonne idée pour celles des personnes qui veulent faire des blagues à leurs proches. Si vous ne l’avez pas encore, n’hésitez pas à la télécharger et à vous des instants de rire mémorables.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.